dimanche 14 janvier 2018

Compte rendu AG 2017

 Bon d’accord,   on n’avait pas choisi le meilleur jour ni la meilleure heure… Mais cette année, difficile de faire autrement car la salle de Puyloubier n’était pas dispo et que chez moi c’est un peu petit!
 Bon d’accord on n’a pas eu de chance  car c’était Le SEUL jour vraiment volable d’un week-end qui plus est…  Et quand j’ai vu les prévis, je me suis dit «  damned » Y aura pas grand monde pour s’enfermer à la Maison de Sainte Victoire un après-midi comme ça… Mais allez-donc tout annuler au dernier moment!

 Alors vite on s’est dépêché d’aller voler  le matin  à Genty ou ailleurs, même que plusieurs pilotes sont arrivés à L’AG directement par la voie des airs, avec la banane… Ceux du Garlab ( je ne nommerai pas les traîtres mais j’ai les noms!) n’ont même pas  été foutus de faire pareil malgré des plafs de rêve… petit joueurs va!

 Ne nous étendons pas là-dessus on va dire que je suis jalouse! ( mais non mais non…)

Heureusement qu’il y’avait les vrais, les fidèles, les bons , les meilleurs, les irréductibles, bref le gratin de PSV… Toujours  là avec le sourire et une bonne bouteille, ah ça  fait chaud au coeur, aux moins on voit qu’on ne se décarcasse pas pour rien . Merci les filles et les gars! 
Pas loin de 40 pilotes, si je compte les retardataires, les meufs et les gosses… Non,  c’était une belle AG, dans un cadre  grandiose et bucolique , la classe quoi ! 
 Plutôt  tranquille  certes, le Bams nous manque et  Hervé  est presque sage ( c’est l’intérêt de faire l’après-midi, il est encore presque à jeun)
Bon l’an prochain , promis,  on fera le soir après  les cross du jour, j’espère qu’il ne pleuvra pas toute la journée, car avec ces flux d’est on ne sait jamais.


 Donc voilà le résumé pour ceux qui ont quand même envie de savoir ce qui s’est passé : AG 2017


4 commentaires:

  1. excuses pour la répétition malencontreuse dans le chapitre bilan financier... J'ai tapé trop vite...

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu devrais tapé le matin à jeun!
    Pour la photo: préviens moi la prochaine fois que je présente mon meilleur profil
    Pour les absents: JMR est excusé, il avait ski!
    Pour le cadre bucolique, on risquait pas de s'endormir: entre les ânes qui beuglaient, le froid glacial et la présidente qui surveillait son timing comme le lait sur le feu...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ce fut une belle AG BA et j'ai oublié de te remercier pour la doudoune!
    Bonne année à tous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rv ...de me croire!(d'ailleurs la neige était. .excellente!)
    Vraiment désolé d'avoir loupé l'AG.
    Bon c'est pas cette semaine que je vais ressortir la diamir du tiroir. ...

    Jmr

    RépondreSupprimer

Informations Club