mercredi 27 décembre 2017

La revanche du Plandalen ....

Il y a des jours avec et des jours sans ...

Et bien ce jeudi 21 décembre c'était un jour sans personne, enfin si,  une autre personne que moi, "Nicolas" du club de Signes qui était venu braver le froid en montant au décollage de la Sainte Baume par le chemin jaune complètement gelé.
Donc personne d'autre que nous deux, et pas de Bauju à l'horizon... soit disant qu'il travaillait, ce jeudi 21 décembre ???
L'Éducation Nationale travaillait ..... rendez vous compte !!

Et bien tant pis pour lui..... et tant mieux pour moi, j'ai ainsi pu prendre ma revanche sur ce fameux lundi 4 Décembre 2017 :-)

Dommage pour Romain Boyer qui est venu un peu trop tard, mais qui a pu quand même sauver l'honneur en faisant peut être son dernier plouf de l'année.

Mais bon, en fait, tout cela, c'est la faute à ce Gao qui a cru que le Père Noël passerait ce 21 Décembre en apportant un vent de Sud sur le Pic des Mouches malgré tout ce Nord que la météo annonçait.

La Vidéo : https://vimeo.com/248751826

Bon visionnage, en espérant que la prochaine fois L'Éducation Nationale ne travaillera pas, maintenant que le père Noël est passé. ;-)

Bonnes fêtes à vous tous.

Loïc V le Plandalen, alias Looping .

4 commentaires:

  1. Ah ouais, ah ouais, c'est ça, hein ! :
    " L'Éducation Nationale travaillait rendez vous compte !! "
    Faites des gosses qu'ils disaient, faites des gamins !
    Mais dites moi, mÔssieur Loïc Vallet, alias Looping le Plandalen, pendant que vous voliez un jeudi, en plein milieu de la semaine, qui est ce qui s'occupait de vos minots, hein ???
    Qui est ce qui leur enseignait les bonnes manières et plein d'autres choses encore, hein ???
    Ben les enseignants, pardi; les profs, qui eux n'ont que le week-end et de maigres vacances, pour s'adonner à leur passion libériste ...
    Et qu'insinuez vous, quand vous dites: " en espérant que la prochaine fois L'Éducation Nationale ne travaillera pas, maintenant que le père Noël est passé. ;-)" hein ???, que les vacances de Noël bien méritées sont trop longues ??? pasque vos minots y ne nous mettent pas sur les rotules,par hasard ???
    Bon, la Ste Baule avait quitté son blanc manteau, mais elle est toujours aussi belle .... je ne vous salue pas mÔssieur Looping :-)
    PS : j'espère qu'il y aura quelques profs pour monter au créneau et en rajouter une couche ...
    Plandalen, va !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben y a intérêt que je vais en rajouter une couche !

    De plus j'étais une sale prof. en maladie, au fond de son lit, avec la grippe le jeudi 21 décembre. Comme ça il n'y a plus personne qui garder les minots ! Et c'est les chômeurs qui volent le jeudi en pleine semaine ? Je croyais qu'il n'y avait que les prof pour se payer ce luxe !!!

    Je rêve, je vois un Plandalen du nom de Loïc V. qui n'adhère pas aux Abeilles du Plan d'Aups ! Il faut le crucifier, immédiatement, à la grotte de Marie Madeleine. J'ai repéré une place de libre à côté de Jésus ! Viens m'aider Bauju ! :=))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho ca maronne car ils se sont fait voler la vedette en pleine semaine :-)

      je n'habites plus le plan d'Aups depuis 3 ans mais j'y ai habité pendant plus de 15 ans. je suis donc plus Plandalen que Salonais :-)
      (cela fait 3 ans que je parapentiste :-))

      Et les profs qui montent au créneau, je reprends juste le ticket de Cathy que je cite : "Avec des flemmards de profs qui ne travaillent pas le mardi. Nous voilà..."

      Parfois quelques travailleurs se paient le luxe de prendre des congés quand "ils le désirent" pour voler sur la sainte baume :-).
      Oui car la sainte baume ça n'a pas de prix.

      Je tiens tout de même a remercier les personnes qui ont contribué à l'installation de cette PIOUPIOU qui permet l'économie de centaine de km pour ma part.

      à bientôt et bon rétablissement !

      Supprimer

Informations Club